Loi Pinel : les explications à connaître

Le dispositif Pinel est une loi qui a été approuvée il y a de cela quelques années par le gouvernement francais. Elle touche tout ce qui se rapporte de près ou de loin à un investissement dans l’immobilier neuf locatif. En d’autres mots, si vous avez investi dans un logement neuf récemment et que vous avez l’intention de le louer, vous bénéficierez d’une réduction d'impôts.

Le loyer devra être plafonné à un certain montant afin que vous puissiez avoir accès à cette réduction. De plus, il y a un zonage concerné par ce dispositif et il change chaque année, c’est pour cela qu’il faut suivre l’actualité et l’avancement des endroits éligibles.

Ce que vous y gagnez ?

Si vous n’êtes pas éligible cette année à cause de l’endroit où vous avez investi, peut-être le serez-vous l’année d’après !En investissant dans le locatif et en bénéficiant de la loi Pinel, il vous sera possible de vous faire un joli petit capital, de quoi assurer une belle retraite à l’aise. Afin de calculer votre réduction d'impôts et voir si vous êtes éligible, veuillez vous diriger vers ce site www.loipinelavis.fr.